Notre Foire aux Questions

VOUS des questions – NOUS les réponses

  • QUEL LOGICIEL ME FAUT-IL ?

Vous n’avez plus besoin de logiciel. Nous facturons et télétransmettons vos actes avec le nôtre. C’est un logiciel de facturation et de télétransmission agréé sésame vitale.

  • EST-CE QUE JE PEUX GARDER MON TLA ?

Yes you can 🙂
Notre logiciel est compatible avec tous les lecteurs de carte Vitale pourvu qu’il soit à jour des dernières mise à jour.

  • QUEL MATERIEL ME FAUT-IL POUR TRAVAILLER AVEC VOUS ?

Alors, il vous faut : un ordinateur Windows, une connexion internet et un lecteur de carte Vitale.
Si vous n’avez pas de lecteur de carte Vitale, nous pouvons vous aider à en choisir un soit à l’achat, soit en location.

  • JE PEUX FACTURER COMBIEN DE FOIS PAR MOIS ?

Votre rythme de facturation ne change pas. Si vous avez l’habitude de facturer et télétransmettre tous les 15 jours, votre Conseillère dédiée facture comme à votre habitude.

  • EST-CE QUE VOUS TRAITEZ MES REJETS ?

Oh que oui ! Nous traitons tous vos rejets et relançons les caisses et les mutuelles pour vos impayés.

  • MON ABONNEMENT EST-IL DEDUCTIBE DE MES CHARGES ?

Oui à 100% !
Et avec notre service de facturation vous ne perdez pas la prime à la télétransmission que vous octroie la CPAM chaque année.

  • QUE DOIS-JE VOUS ENVOYER POUR MA FACTURATION ?

Pour faire votre facturation, votre Conseillère dédiée attend les empreintes de carte Vitale, les ordonnances, les mutuelles et votre planning. Et hop, elle n’a plus qu’à 😉

  • COMMENT ?

Soit par mail, soit par courrier postal, soit via notre application mobile « VitalFact &Me » qui vous permet aussi de piloter votre planning et votre tournée. Un vrai compagnon de tournée !

  • EST-CE QUE VOUS POUVEZ GERER MON RETARD ?

Si vous avez tous les éléments, nous rattrapons votre facturation jusqu’à 6 mois de retard. A votre arrivée, n’hésitez pas à faire le point avec votre Conseillère dédiée.

  • QUI S'OCCUPE DE MA FACTURATION ?

Votre Conseillère dédiée gère l’intégralité de votre dossier de facturation. Elle est formée, chaque année, sur la nomenclature et les nouvelles cotations.

  • EN COMBIEN DE TEMPS MA FACTURATION EST PRÊTE ?

Nous garantissons une facturation traitée rapidement sans retard, et une télétransmission à votre convenance.

  • POUR LES DSI ET LES RENOUVELLEMENTS D'ORDONNANCES ?

Votre Conseillère dédiée prépare avec vous les DSI et vous indique les dates de renouvellement des ordonnances. Vous avez l’esprit tranquille !

  • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR DEMARRER AVEC VOUS ?

A la réception de votre adhésion, comptez en moyenne une semaine.

  • FAUT-IL QU'ON SE RENCONTRE ?

Nous travaillons à distance avec nos clients de France métropole, Corse et DOM. Mais nous serions ravis de vous accueillir dans nos locaux si vous passez par chez nous 🙂

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