VITALFACT EN QUELQUES CHIFFRES

Nous nous sommes amusés à compter.
A compter ce qui se passe à VitalFact, et nous avons été surpris par certains chiffres, alors nous avons décidé de vous en faire part.

Il y a d’abord des chiffres très sérieux, comme…
Le montant total d’actes facturés dans une journée à VitalFact qui est égal à 98 000 euros. Nous n’avons pas osé le passer à l’année !
Ou bien aussi, le nombre d’heures de saisie dans une journée égal à 70 heures. Nous vous rassurons c’est pour l’ensemble de l’équipe 😉
A l’heure de l’informatique et de la dématérialisation des documents, le chiffre surprenant est celui du nombre d’impressions dans une journée. Il s’élève à 200 impressions par jour. Petite précision, chez VitalFact toutes nos impressions sont faites recto verso.
Un chiffre vertigineux est celui des emails. Nous en comptons 150 envoyés et 250 reçus par jour. Merci à cette nouvelle technologie qui nous permet d’échanger rapidement.
Un dernier chiffre très sérieux est le nombre d’appels téléphoniques par semaine, il est égal à 168 appels entrants et sortants confondus (comme on dit dans notre jargon).

Nous nous sommes alors amusés à tout compter, même les choses un peu moins sérieuses…. quoi que !
La machine à café, l’indispensable dans une société. La nôtre fait couler en moyenne 450 cafés par mois. Un budget nous diriez-vous ?!
Nous avons, aussi, essayé de savoir combien d’aspirines étaient consommés par jour. Eh bien, malgré toutes ces heures de saisie, tous ces appels téléphoniques et tous ces litres de café, AUCUN. Ouf, nous voilà rassurés, notre équipe se porte bien 🙂
Un chiffre reste inestimable c’est celui des éclats de rire et pourtant ils animent toutes nos journées.

Intéressant non ?!

vitalfact-en-quelques-chiffres-vitalfact-la-facturation-librale
↓
vitalfact-en-quelques-chiffres-vitalfact-la-facturation-librale
↓