Malgré qu’elle soit inévitable, elle est souvent synonyme de tracas et perte de temps. Alors les éditeurs redoublent de technologie pour vous simplifier la tâche et on les en remercie. Cependant, les tracas et la perte de temps sont toujours là ! Et oui, la facturation des actes au chevet du patient c’est une chose mais que se passe-t-il quand vous êtes au fin fond de la campagne et que le réseau internet est plus qu’inexistant ? Et une question nous vient, les rejets et les impayés, vous les traitez aussi au chevet du patient ? Mais alors, combien de temps restez-vous chez votre patient ?!
Entre logiciel et facturier votre cœur balance…
Il est vrai que les « logiciels en ligne », comme ils disent, c’est plutôt pas mal. Ils permettent de facturer sur n’importe quel support et de n’importe où, même sur la plage en vacances, à condition bien sûr d’avoir une connexion internet irréprochable. Lorsque vous êtes en tournée, ça vous permet de passer un petit peu plus de temps chez votre patient et de vous voir offrir le café à tous les coups
Avez-vous pensé à confier, tout simplement, votre facturation ? Depuis quelques années, ce métier de « facturier » c’est largement démocratisé et permet un vrai confort de vie pour l’infirmier libéral qui utilise ses services. Chez VitalFact, en plus, nous avons une application mobile sécurisée et gratuite qui permet un 1 seul clic d’envoyer sa facturation et les documents en lien (ordo et carte mutuelle) à sa conseillère dédiée. Fini les problèmes de connexion sur la plage et l’overdose de café
Notre service est parfait… pour gagner du temps
Un rejet ? Hop, envoyez-le à votre Conseillère dédiée ! Elle cherche le problème, elle traite, elle refacture et elle vous fait un retour complet.
Un impayé ? Hop, indiquez-le à votre Conseillère dédiée ! Elle appelle les caisses et/ou mutuelles, elle envoie les documents utiles, elle vous fait un retour complet.
Une cotation vous échappe ? Hop, interrogez votre Conseillère dédiée ! Elle analyse l’ordonnance en fonction des soins que vous faites, elle préconise la meilleure cotation qui vous garantit le paiement.
Un besoin de parler ? Hop, appelez-la ! Elle reste à votre écoute sur sa ligne directe et par mail. Elle vous répond instantanément que vous soyez dans votre voiture-bureau, chez un patient, en repos, en pause…. Elle est toujours là pour vous et votre facturation
Ils nous rattrapent, mais on en fait plus…
Nous avons constaté qu’avec cette arrivée du « logiciel en ligne » les tarifs se sont nettement envolés alors que, concrètement, rien n’a changé. Vous devez toujours facturer vos actes, télétransmettre et traiter vos rejets.
Un peu moins fun qu’un beau logiciel, la facturation avec VitalFact est tout aussi efficace et finalement pas bien plus chère. La prise en charge de votre facturation, le traitement des rejets et des impayés et la disponibilité de votre Conseillère dédiée sont facturés à un prix fixe et unique. Il est TTC et complétement déductible de vos charges. Pas de mauvaises surprises, on est cash !
Je ne vous le dévoile pas tout de suite. Si vous le trouvez, appelez vite au 0 805 69 20 38 et demandez Sandra, elle vous offrira le premier mois.
A très vite….