Notre Foire aux Questions
VOUS des questions – NOUS les réponses
- QUEL LOGICIEL ME FAUT-IL ?
Vous n’avez plus besoin de logiciel. Nous facturons et télétransmettons vos actes avec le nôtre. C’est un logiciel de facturation et de télétransmission agréé sésame vitale.
- EST-CE QUE JE PEUX GARDER MON LECTEUR ?
Chez VitalFact, nous sommes équipé d'un logiciel dernière génération. Nous vous équipons d'un lecteur connecté.
- QUEL MATERIEL ME FAUT-IL POUR TRAVAILLER AVEC VOUS ?
Un simple smartphone vous permet de gérer votre activité et votre planning en quelques clics. Votre Conseillère dédiée VitalFact établit votre facturation sans retard.
- JE PEUX FACTURER COMBIEN DE FOIS PAR MOIS ?
Votre rythme de facturation ne change pas. Si vous avez l’habitude de facturer et télétransmettre tous les 15 jours, votre Conseillère dédiée facture comme à votre habitude.
- EST-CE QUE VOUS TRAITEZ MES REJETS ?
Oh que oui ! Nous traitons tous vos rejets et relançons les caisses et les mutuelles pour vos impayés.
- QUI SUIT MES PAIEMENTS ?
Nous !
Notre service de facturation inclut le suivi de tous vos paiements des caisses et des mutuelles.
- QUE DOIS-JE VOUS ENVOYER POUR MA FACTURATION ?
Pour faire votre facturation, votre Conseillère dédiée attend les empreintes de carte Vitale, les ordonnances, les mutuelles et votre planning. Et hop, elle n’a plus qu’à 😉
- COMMENT ?
Via notre application mobile qui vous permet de piloter votre planning et votre tournée. Vous pouvez aussi gérer vos dossiers de soins. Un vrai compagnon de tournée !
- EST-CE QUE VOUS POUVEZ GERER MON RETARD ?
Si vous avez tous les éléments, nous rattrapons votre facturation jusqu’à 6 mois de retard. A votre arrivée, n’hésitez pas à faire le point avec votre Conseillère dédiée.
- QUI S'OCCUPE DE MA FACTURATION ?
Votre Conseillère dédiée gère l’intégralité de votre dossier de facturation. Elle est formée, chaque année, sur la nomenclature et les nouvelles cotations.
- EN COMBIEN DE TEMPS MA FACTURATION EST PRÊTE ?
Nous garantissons une facturation traitée rapidement sans retard, et une télétransmission à votre convenance.
- POUR LES RENOUVELLEMENTS D'ORDONNANCES ?
Votre Conseillère dédiée vous indique les dates de renouvellement des ordonnances directement dans notre application mobile. Vous avez l’esprit tranquille !
- COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR DEMARRER AVEC VOUS ?
A la réception de votre adhésion, comptez en moyenne une semaine.
- FAUT-IL QU'ON SE RENCONTRE ?
Nous travaillons à distance avec nos clients de France métropole, Corse et DOM. Mais nous serions ravis de vous accueillir dans nos locaux si vous passez par chez nous 🙂