LE DEPASSEMENT A FAIT LA DIFFERENCE

Parce que nous sommes convaincus qu’une bonne entente au travail est capital pour un service de qualité rendu à nos clients, alors nous avons, cette année encore, surpris notre équipe.

Hors de question de tout dévoiler avant la date choisie, mais pour autant il fallait que tout le monde soit prêt ! Les indices divulgués au cours des semaines qui ont précédé l’évènement furent « le jour J, il ne faudra rien lâcher » et « le jour J, le dépassement fera la différence ». Euhhhh je vous l’accorde c’est vague mais en même temps….

Leur suspicion s’est tout de suite portée sur une activité en hauteur, genre via ferrata ou, plus fou encore, saut en parachute. La tension était à son comble ! Certains étaient ravis de l’expérience qui pouvait les attendre, d’autres étaient plus inquiets voir stressés, et les plus confiants se sont laissés porter par l’excitation grandissante du groupe.

Après moult discussions et questionnements, le jour J est enfin arrivé !

Il a bien fallu mettre un casque sur nos têtes mais pas d’avion, ni de câble tendu nous attendaient, juste un baquet avec 4 roues, une pédale pour le frein et une pour l’accélération. Vous l’aurez compris, cette année l’activité fut karting.

Mais voilà, il fallait quand même qu’il y ait du challenge ! Nous avons donc proposé à l’équipe VitalFact de faire un championnat. Certains visages se sont détendus quant à d’autres plus confiants au départ se sont vus blêmir à l’idée de conduire un petit bolide.

Il ne faut pas oublier que nous avons dans notre équipe Harmonie, championne de kart cross et Jérémie, la tête brûlée du groupe. Il ne fallait donc rien lâcher, c’était annoncé dans les indices !

Après de nombreux tours de piste, de remarquables têtes à queue, d’impressionnantes sorties de piste, et une bataille acharnée, nous avons retrouvé 2 femmes et 1 homme sur le podium et pas dans la position qu’on pourrait le pressentir…

C’est autour d’un bon repas que nous avons refait nos courses et échangé nos sensations fortes. Cette année encore le pari fut réussi, nous pouvons dire que tout le monde s’est bien amusé et finalement les tentions du départ envolées, le plaisir a pris le dessus pour toute l’équipe.

Bravo à tous et rendez-vous l’année prochaine 😉

le-depassement-a-fait-la-difference-vitalfact-la-facturation-librale
↓
le-depassement-a-fait-la-difference-vitalfact-la-facturation-librale
↓