RETOUR D’UNE VIREE PARISIENNE

Pour cette 6ème édition des JNIL, nous étions encore cette fois-ci au rendez-vous.

Cet événement organisé pour rassembler tous les infirmiers libéraux de France et Dom-Tom a pour objectif premier d’enrichir leur pratique et d’échanger entre professionnels. Pari tenu !

Si les IDEL voulaient nous rencontrer c’était au stand 115 juste en face le buffet, agrémenté toute la journée de boissons et de friandises. Un malheur pour notre équipe soit dit en passant…. Il est de tradition dans un salon de proposer aux visiteurs un cadeau et/ou un petit régal de sa région afin de ravir leurs papilles. L’équipe VitalFact a décidé cette année de faire dans l’originalité et d’organiser une tombola.

C’est donc avec beaucoup de succès que notre tombola a été accueillie par les infirmiers qui sont passés devant notre stand de près ou de loin ! Pas moins de 1 tirage au sort par jour a été fait par une main innocente et nous avons eu la joie de remettre à Joëlle et Umberto, infirmiers libéraux tous les deux, un Samsung Galaxy Note9. Nous en profitons pour les féliciter encore un fois.

Ces 2 Journées Nationales des Infirmiers Libéraux sont pour l’équipe VitalFact une occasion de rencontrer d’autres partenaires spécialistes des infirmières et de pouvoir échanger sur cette profession, mais aussi de discuter avec nos clients que nous remercions pour leur passage sur notre stand. Ce sont toujours des moments agréables et intéressants.

Cette année, nous avons renforcé notre équipe et Williams, correspondant Martinique et Guadeloupe, nous a fait le plaisir d’être à nos côtés durant tout le salon. Les infirmières d’outre-mer étaient ravies de pouvoir échanger avec un local et de découvrir notre service de facturation qui, dans leur île où le soleil et la plage règnent en maître, vont leur permettre de gagner du temps et de profiter encore plus de leurs moments de détente.

Après 3 jours parisiens remplient d’échanges, de partages, de belles rencontres, de bons moments, de rires, d’embouteillages, de surprises, de découvertes, nous sommes revenus dans notre Sud avec des beaux projets en tête. Nous vous disons donc à bientôt 😉

retour-d-039-une-viree-parisienne-vitalfact-la-facturation-librale
↓
retour-d-039-une-viree-parisienne-vitalfact-la-facturation-librale
↓